Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'armoire de Maman 2
26 février 2016

avalanches de sacs cadeaux et autres trousses d'anniversaire

Ces derniers temps les enfants sont invités en permanence pour des anniversaires, donc le budget cadeau a baissé, je compense donc avec une trousse ou un sac personnalisé.......c'est parti pour le défilé:

DSCN2314DSCN2315

pour une petite fille gabardine écru mondial tissus doublé vichy souris(ppmc)

DSCN2337DSCN2338

 

pour ranger les dinos d'un explorateur, simili autruche chocolat rascol, doublure kaki pois blanc PPMC, fermeture éclaire mercerie à petit prixDSCN2340DSCN2342

 

une trousse à accessoires de barbie, gabardine mondial tissus, fermeture éclair mercerie à petits prix, doublure ppmcDSCN2346DSCN2348

 

jolie trousse à crayons pour jolie demoiselle, gabardine mondial tissu, fermeture éclair et liberty en coupons et mercerie à petits prix, coeur en nacre little mercerie

IMG_20151128_110627IMG_20151201_174420_5CS

et des sacs pour tout et n'importe quoi! pour filles et garçon.

 

IMG_20151209_170519_2CS

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

un sac à trucs pour ma nounou.....

IMG_20151209_165430et un pour moi pour les bidules de maternelle (cahiers, doudous, argent pour les ventes, boites de mouchoirs camembert, yaourts......)

DSCN2352DSCN2353

"Avant j'avais des certitudes, maintenant j'ai des enfants!"

Bonne journée.

A bientôt.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
l'armoire de Maman 2
  • l'armoire de Maman première version a du fermer, voici la nouvelle! avec 6 zosaures, et toujours papaosaure et poilosaure, de la couture, du bricolage, des marchés de pâques et de noël, des fiches d'éveil à la foi et j'espère bientôt des tutoriels!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité