Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'armoire de Maman 2
14 décembre 2016

Des cadeaux rapides pour les maîtresses 2016

Alors remettez vous dans le bain nous sommes fin juin et il faut vraiment accélérer pour les cadeaux des maîtresse en plus il faut en faire quatre et vous avez déjà fait le coup des carnets à spirales liberty l’année dernière…..

Il ne reste que la trousse à trucs de taille moyenne avec une broderie et une breloque pour ne pas la confondre avec une trousse de toilette.

DSCN2603DSCN2606DSCN2685

Pour les trois en photo, je n'ai pas de photo de près de la quatrième! tissus extérieur nattea (écru pour les rouge, lin pour la bleue) mondial tissu, intérieur zeeman, fermeture mercerie petits prix, pompon amazon, breloques étoile nacre a little mercerie, broderies à vous de broder ou souricette et cocottes à carreaux.

Pour l’emballer comme les kermesses, ventes de gâteaux de tables et chaises ; oui je suis sérieuse ; et autre ont assécher le budget trucs en plus il faut faire simple et rigolo. Petit conseil mettez le nom de la maîtresse mais aussi celui de votre enfant sur le paquet cela évitera que la maîtresse remercie quelqu’un d’autre !

 

DSCN2608

 

Sacs de congélation 0.99E les 100, yeux mobiles 0.79 les n il m'en reste encore plein, étiquettes kraft et ficelle 0.49 les 6 je crois

DSCN2610DSCN2686

Publicité
Publicité
Commentaires
l'armoire de Maman 2
  • l'armoire de Maman première version a du fermer, voici la nouvelle! avec 6 zosaures, et toujours papaosaure et poilosaure, de la couture, du bricolage, des marchés de pâques et de noël, des fiches d'éveil à la foi et j'espère bientôt des tutoriels!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité