Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'armoire de Maman 2
14 décembre 2016

en route pour l'été!!

Et oui il y a six mois nous préparions l'été.....plage, piscine.

Tout d'abord il y a les foutas, jusqu'à maintenant je n avait pas craqué car 8 foutas = addition trop salée pour l'étaler sur la plage. Zeema en à fait cet été à 4.5 euros donc....j'ai acheté leur stock. et j'ai customisé le sac cadeau cyrillus, derrière j'ai mis un silhouette pour chacun des enfants. 

DSCN2666DSCN2667DSCN2668DSCN2669DSCN2670DSCN2671DSCN2673DSCN2672DSCN2675DSCN2665

Les numéros des enfants rappellent ceux de leur polo Twickenham de Pâques dont je ne retrouve pas les photos!!!!

J'en ai fait pour ma soeur et ses enfants, une autre pour une autre soeur, un ensemble sac trousse et fouta pour ma maman et une "very important Papa" pour mon papa (j'ai perdu la photo!!)

DSCN2677DSCN2678DSCN2683

 

l'extérieur de la trousse rappelle la doublure du sac il y a une poche aussi dans le sac. Les tissus viennent de mondial tissu, les liberty et la fermeture éclair de mercerie petits pris, les pompons amazon, les breloques a little mercerie, et les broderies Brother, à vous de broder, bobinette et souricette et la cocotte à carreaux.                                                                                     DSCN2681

DSCN2684

Publicité
Publicité
Commentaires
l'armoire de Maman 2
  • l'armoire de Maman première version a du fermer, voici la nouvelle! avec 6 zosaures, et toujours papaosaure et poilosaure, de la couture, du bricolage, des marchés de pâques et de noël, des fiches d'éveil à la foi et j'espère bientôt des tutoriels!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité