Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'armoire de Maman 2
16 avril 2015

bricolage de Noël de l'armoire

A l'école pour Noël nous faisons (l'APEL) un marché, voilà les potos récupérées de mon ancien blog...

marché de l'Avent 2013, il y en avait 17 autres toutes uniques.

couronne avent 2013couronne de l'avent 2013 2gerbe de porte 2013

Marché de l'Avent 2014 il y en avait d'autres en tuyat naturel ou en tissus et de grosses boules de deco en tulle:

 

couronne de l'avent 2014couronne de porte 2014

Mais le jour du marché il y a des cadeaux:

en 2013 il y avait des tirelires avec des décors en fimo, des bonbonières, et des bijoux ou des porte-cles nous étions deux et nous découvrions la fimo, je mettrais dans un autre post les tirelires et les bonbonières, c'est très marrant à faire.

marche de noel 2013 1marche de noel 2013 2

marche de noel 2013

Cette année c'était plus couture et déco voilà ce que j'ai fait mais il y avait beaucoup plus d'autres choses:

Moyenne

marche de noel 2014 1marche de noel 2014 2

marche de noel 2014 3

Tout ne s'est pas vendu mais comme on m'a rendu mes invendus (j'ai fait certains produits avec mes fournitures et sans être remboursées même en cas de vente) je les ai mis sur ma nouvelle boutique et là c'est parti, mais c'est une autre histoire.....

Publicité
Publicité
Commentaires
l'armoire de Maman 2
  • l'armoire de Maman première version a du fermer, voici la nouvelle! avec 6 zosaures, et toujours papaosaure et poilosaure, de la couture, du bricolage, des marchés de pâques et de noël, des fiches d'éveil à la foi et j'espère bientôt des tutoriels!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité