Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'armoire de Maman 2
10 août 2017

Et oui nous sommes toujours là !!!

Bonjour, me revoilà, et vacances en Bretagne pendant la sieste des trois derniers, pendant que les trois premiers font leur devoirs de vacances dans un calme très relatif....

D abord des nouvelles, n 7 est en route pour nous arriver en octobre!!!🙈

Les jumeaux rentrent en toute petite section en septembre et ne sont toujours pas propres!!! Youpi🤔

En vrai j ai fait un ménage radical dans mes activités mondaines et associatives pour ne garder que ce qui apporte à ma famille et à moi même. Donc vous allez être innonde d articles de recettes, bricolage, couture, organisation et instruction en famille puisque contrairement à ce qui était prévu mon numéro 1 commence l ief avec les cours sainte Anne cette année en cm1 alors que numéro 2 est retourné en classe plus tôt que prévu en ce1. Mais je vous raconterai tout, promis !!!

Je vais aussi me préoccuper sérieusement de ma boutique qui a quitter à little market pour arriver sur etsy.

Voilà pour les projets.

Premier post à venir très vite, organisation générale les trucs que je fais que je n ai pas vu ailleurs mais peut être que personne ne en parle parceque c est trop évident !

À très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis ravie d'avoir de vos nouvelle et d'apprendre l'arrivée prochaine de ce petit bébé ! Je vous embrasse ainsi que les enfants.
Répondre
l'armoire de Maman 2
  • l'armoire de Maman première version a du fermer, voici la nouvelle! avec 6 zosaures, et toujours papaosaure et poilosaure, de la couture, du bricolage, des marchés de pâques et de noël, des fiches d'éveil à la foi et j'espère bientôt des tutoriels!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité