Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'armoire de Maman 2
22 juin 2015

il s'en passe des choses......

Je n'ai pas vu le temps passer! j ai fait des tas de trucs.

Réhabiliter la vielle poussette de mon mari quand il était bébé pour ne plus m'ensabler sur la plage avec les jumeaux.

DSCN1450pendant

et après côté garçon et coté fille et de dos:

DSCN1457DSCN1458DSCN1459

En plus j'ai pu tester mon super cadeau de 10 ans de mariage, 35 ans et 6 naissances::::::une brodeuse brother!!!!!Un

Il faut dire que l'autre était tombée en panne au moment de faire les sachets donc ils ont eu les mêmes que les autres, avec des bandes de nom thermocollantes de l'entrée des fournisseurs, médailles ange gardien et coeur en nacre.

 

IMG_00000023IMG_00000027

 

je suis super contente, du coup je brode tout ce qui me passe sous la main.DSCN1449Moyenne

Un badge pour un ami, merci la cocotte à carreaux. Des sacs de dragées, des sacs de pélé, des sacs de jeux de récré, et des essuie mains!

IMG_20150604_131538motif de mes dix doigts

IMG_20150613_142158IMG_20150613_142212

détail: les filles ont un coeur en nacre, et l'interieur est rose à pois blancs, en fait j'ai retourner mon tissu!

C'est la fin de l'anné donc j'ai fait des carnets liberty selon le tuto du site "de l'essentiel à l'accessoire" et c'est super facile et trop top au final! Enfin je trouve.

DSCN1623DSCN1624

des repertoires pour les assistantes.

DSCN1641

et une fois emballés les étiquettes viennent d'un blog extra dont je dois retrouver le nom.

DSCN1643

Je m'amuse bien ces temps-ci. je vous embrasse.

Je promets je vais apprendre à insérer des liens vers les trucs que j'aime!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
l'armoire de Maman 2
  • l'armoire de Maman première version a du fermer, voici la nouvelle! avec 6 zosaures, et toujours papaosaure et poilosaure, de la couture, du bricolage, des marchés de pâques et de noël, des fiches d'éveil à la foi et j'espère bientôt des tutoriels!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité